Chon² en Indonesie – Episode 10 – Traversée en Ferry entre Bali et Lombok

Bye bye Bali et Bonjour Lombok et les Gilis. Nous prenons le Ferry de bon matin depuis Padangbai, à l’est de Bali pour relier Lombok. La traversée dure 4 heures. On en profite pour discuter avec les locaux, dormir, admirer le paysage et les dauphins.

Chon² en Indonesie – Episode 10 – Traversée en Ferry entre Bali et Lombok 

Pour retrouver nos articles sur Padangbai, cliquez ici.

Pour retrouver nos articles sur cette traversée, cliquez ici.

6 Réponses to “Chon² en Indonesie – Episode 10 – Traversée en Ferry entre Bali et Lombok”

  1. Marie-Pierre Says:

    Allo vous 2 !! vos vidés sont magnifiques, de vrais pros 🙂 !!!
    Petite question avant mon départ pour Bali dans 10 jours. Avez-vous pris des pilules contre la Malaria. Au Québec, j’ai vu 2 médecins qui avaient des avis contraire ? Qu’avez-vous fait ? Merci
    Marie-Pierre

    • chonxchon Says:

      Bonjour
      Merci pour le commentaire !
      On a passé 40j à Bali, Lombok & Gilis. Nous n’avons pas pris de pilule (ni pour la malaria, ni pour le palu). On n’a eu aucun soucis.
      Bon voyage, profite bien.
      Tu pars combien de temps ? Quel itinéraire prévu ?
      Biz
      Chon²

      • Marie-Pierre Says:

        Merci de votre réponse ! J’ai décidé de ne pas prendre la médication finalement.
        Je vais passer 30 jours à Bali. Je n’ai pas vraiment d’itinéraire précis. Ca va ressembler à votre périple je crois bien.
        Après, je vais passer 2 mois en Thailande, 1 mois au Laos et 1 mois au Cambodge.
        bye bye
        Marie-Pierre

  2. bonjourtoutle monde
    Moi je prépare mon futur periple….je pense bien faire un petit tour en indonesie début 2012. Sympa les vidéos ca donne envie de partir demain….
    Marie Pierre quand partez vous?
    Emily

    • Marie-Pierre Says:

      Bonjour !! Je pars dans 4 jours ! Voici mon blog : http://viree-asie-du-sud-est.blogspot.com/
      Ce n’est rien comparé au blog ici. L’informatique et moi ça fait 2.
      bye
      Marie-Pierre

      • chonxchon Says:

        Bonjour,
        6 mois de voyage en Asie…Ahh le rêve !
        Ton blog a l’air très bien. On espère pouvoir te lire très souvent.
        On a visité la Thailande en 2009, tu pourras trouver des infos utiles aussi dans la section Thailande de ce blog.
        Bon voyage à toi !
        Chon²

Laisser un commentaire

