02/07/2011 – Rafting sur l’Ayung River (Ubud)

Après une bonne nuit réparatrice et un ptit déj’ servi directement sur notre terrasse à 8h comme prévu, nous voila partis en mini-van vers la rivière Ayung située à 30 minutes environ de notre hébergement. On nous dépose en hauteur d’une gorge que nous dévalons ensuite à pied pour rejoindre notre raft. Après quelques conseils de sécurité et après avoir enfilé casques et gilets de sauvetage, Kingkong, notre guide de parcours nous donne le départ. La pluie est passée par Bali il y a maintenant quelques jours. Coup de chance pour nous car il y a du courant digne d’un mois de mars ! Plus de FUN ! Pas de chute à signaler même si la descente de 2 heures environ n’a pas été de tout repos.

Et Kingkong, notre guide, n’a pas arrêter de faire le rigolo. On a fait la connaissance d’Amanda, une australienne très sympa. Bref, une super demi-journée pleine d’émotions qui a finie à 15h après un repas indonésien offert à l’arrivée. Evidemment, on est rentré au lodge crevés. Richard dort. Il est 18h ! On retrouve Amanda ce soir autour d’un verre histoire de partager nos expériences balinaises. Cool !

Pour plus d’infos : www.balipayungrafting.com avec Kingkong comme guide river que nous recommandons vivement pour sa bonne humeur et son professionnalisme. (300000 Rps/pers.)

On vous biz. Vos commentaires sont toujours les bienvenus. Merci encore à tous ceux et toutes celles qui nous ecrivent et nous suivent quotidiennement.

Ca fait chaud au coeur de tous vous sentir pas si loin de nous finalement. Bon courage à tous ceux qui bossent et à très vite sur notre blog.

Demain, que fait-on ? Surprise… En attendant, n’hésitez-pas à lire ou relire les articles précédents. Des photos ont été ajoutées !

Publicités

Une Réponse to “02/07/2011 – Rafting sur l’Ayung River (Ubud)”

  1. Super, super mais beaucoup de participants aussi ….
    On vous suit toujours avec interêt et on découvre cette destination qui nous donne une nouvelle envie de voyage.
    Profitez bien et bonne découverte.
    Bises à tous les deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :