29/06/11 – Une journée à la plage de Seminyak

Aujourd’hui c’est journée détente. On se pose à la plage. Demain, on part pour Ubud en scoot, il faut recharger les batteries.

Le soleil se couche. On s’installe confortablement sur la plage de ‘La Plancha’ et on déguste un mojito en observant le ciel s’étoiler petit à petit, le tout au son de musiques espagnoles (‘Bebe’ pour les connaisseurs).

Nous allons diner ensuite au Warung Ocha. Puis nous prenons le dessert au fameux restaurant ‘Lucky Day’. Et oui nous avions promis à Any de revenir pour la prendre en photo. Pour info, elle est célibataire et charmante. En plus, elle adore les français alors si vous êtes intéressé, dites le nous, on a ses coordonnées. Elle cherche avant tout une relation sérieuse.

Là on prépare nos affaires. Heureusement que nous n’avons qu’un gros sac car demain 2h (a priori) de scoot’ nous attendent. Les prochaines news se feront depuis Ubud. Au programme : Randonnées dans les rizières, artisanat, bon resto, temples…

Pour finir’ voici les infos concernant nos adresses fétiches à Seminyak :