Ko Tao, debut aout

Salut a tout le monde. Tout va bien ici a Ko Tao qu’on ne quitte decidement pas. On se plait vraiment ici. Entre plages, plongees et cocktails les jours defilent sans qu’on s’en rende compte. Si vous cherchez un coin de paradis, venez ici 😉

Un gros bisou a toute la famille Corrado sous ce coucher de soleil flamboyant. Desole maman mais je n’arrive pas a repondre a tes mails, le serveur m’indique que ton adresse est non valide, bizarre car je recois bien tes messages. Comme vous le voyez tout va bien pour nous.

Big Kiss to Fairouz. So happy to hav’ newz from u. see u soon 😉

2 Réponses to “Ko Tao, debut aout”

  1. Hello les z’amis,

    ca y est je compte les jours et je me dis que vous etes bientot de retour parmi nous 🙂
    les photos sont superbes, j ai hate que vous me racontiez tout ca en live.
    a paris always the same … vivement la toscane dans 15 jours …

    un gros bisou a tous les 2

    david

  2. rousseau Says:

    hello,

    un petit coucou de Corsica… chaud, beau, mer chaude, paysages superbes as usual….
    On se repose, Raph va bien.

    la bise

Laisser un commentaire

