1ere journee a Ko Tao

Salut les terriens. Nous voici donc arrives au paradis. Petit Dej’ sur notre plage, devant le bungalow.

On part ensuite a la recherche de petites criques en suivant le sentier du littoral. C’est pas de tout repos.

Mais l’effort est toujours recompense :

Puis pause au Banana Rock Bar… On profite de la vue en degustant un poisson peche de ce matin, cuit au barbecue. Un delice.

On continue le chemin jusqu a la prochaine baie. On fait su snorkeling ( plongee avec masque et tuba). On nage au milieu de poissons tropicaux multicolores. Le bonheur.

On embrasse encore une fois Papy et Mamy (raymonde et joseph). Joyeux anniversaire. 55ans de mariage ca se fete. D ailleurs c est l heure de l’apero alors on va aller trinquer a votre sante

C etait vraiment cool de vous voir tous sur msn. ca fait du bien 😉 Encore une fois gros bisoussssss

2 Réponses to “1ere journee a Ko Tao”

  1. c’est vrai que ça fait du bien de se voir.papa est parti en normandie poser les fenetres de ma

  2. poser les fenetres de madame cailly.donc je suis seule.je monte en bus pour aller soigner minuty.la mer doit etre belle, je supose que les poissons sont magnifiques.quelle chance vous avez de voir ces paysages,cette flore et ses poissons.je vois que vous apréciz le poisson et c »est tant mieux.je vous fait des gros bisous.

Laisser un commentaire

