Bye bye Chiang Mai

Apres 5 jours inoubliables et bien remplis a Chiang Mai, nous allons rejoindre le centre du pays. On prend un vol interieur demain apres-midi pour Bangkok (Air Asia, 1h de vol) pour eviter 14 heures de train. Meme pas peur !

2 possibilites : soit on passe le week end a Bangkok, soit on rejoint directement Kanchanaburi (150km a l’ouest de Bangkok).

A suivre… et gros becs a tous. Merci pour vos messages.

3 Réponses to “Bye bye Chiang Mai”

  1. Hello you,

    je prends 2-3 minutes pour vous laisser un message.
    Wouuah quelle explosion de couleurs, ca a l air tellement beau.
    bon maintenant c est sur richard s occupe de nos vacances l annee prochaine 🙂
    ici gros orage hier soir
    ce soir week end yesssssssssssss

    big bisou
    david

    PS : Vous me manquez 😦

  2. les images ,les photos que vous nous envoyez sont superbes.on ne s’imagine pas,c’est presque irréel,nous croyons voir un reportage, mais la différence c »est que c »est vous.je suis surprise à chaque fois quand j »allume l’ordi.par moment je crois rever.voir ces personnes planter le riz doit etre touchant.quel travail.ils doivent avoir mal au dos.jez vais me répéter mais vous fétes un voya

  3. j’écris la suite,l’ordi m’a coupé.je disais donc,vous tétes un voyage formidable.nous vous embrassons trés fort

Laisser un commentaire

