Lopburi, la ville des singes. 8-9 juillet 2009

On reprend le train pour continuer notre parcours vers le nord, direction Lopburi a 1h30 d’Ayutthaya.

Les Tuk Tuk locaux nous deposent a l’hotel Theptani ( 400 baths, 8 euros la nuit)

Le marche de jour.

Lopburi est une petite ville. Les principaux monuments sont accessibles a pied. Les temples sont d’origines hindous ce qui explique la presence des singes dans la ville. Ils sont respectes et veneres. C’est genial de les voir deambuler sur les fils electriques, traverser la rue, monter dans les voitures, faire les stars pour les paparazzis…On en adopte un ? lol, c’est minuty qui va etre jalouse.

Petit Best Of :

Publicités

4 Réponses to “Lopburi, la ville des singes. 8-9 juillet 2009”

  1. Photos magnifiques, commentaires très intéressants qui complètent notre ancien voyage et nous remémorent des très très bons souvenirs et des moments forts . On est très content pour vous et que l’aventure continue. Biz à tous les deux.

  2. il est 19 h 30 nous avons prévenu minuty qu’elle aurait bientot un copain vu la tronche de ce dernier elle a sauté dans le bambou en criant: ha! la

  3. ha! la honte. a part ça tout va bien. nous vous envions vivre une expérience si incroyable si formidable nous en sommes trés touchés j’ai meme larme a l’oeil je voudrais tant etre avec vous partager des moment si intense cela nous fait envie d’y aller nous pensons beaucoup a vous et nous vous embrassons trés fort, fort. içi il fait 22 degrés avec un peu de pluie. a plus tard sur internet.

  4. nous sommes le 15 juillet il est 21h30.Nous avons vu que vous suiviez des cours de cuisine thai.nous attendons votre premier repas thai à rueil.nouis allons manger à coubevois demain soir chez nathalie.nous voyons que votre voyage se passe super bien.je pense aussi que c’est un voyage que vous n’oublierez jamais.je n’aurais jamais pensé que l’asie était si conviviale.Nous sommes contents pour vous, profitez en aux maximum.il aura de quoi raconter à votre retour. nous vous embrassons trés fort à tous les deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :