Bye Bye Bangkok … mais a bientot

Lundi 6 Juillet,10h30

On est a la gare de bangkok. Nous attendons le train de 11h20 qui nous conduira a Ayutthaya (ancienne capitale Siam a environ 100kms au Nord de Bangkok). Prix du Ticket : 15Bht/pers soit 35cts d’euros…no comment.

Hier, journee moins chargee que la veille. Decouverte du quartier des centres comerciaux : Hallucinants !!! Des blocks entiers de galeries commercantes des plus cheaps aux plus chics reliees par des tunnels, ponts, passerelles, le tout entre des autoroutes et autres railways.

Le soir on est monte au 7em ciel,lol. Plus exactement au 59 em etage d’un hotel tres classe : le Banyan Tree Hotel. En haut, sur une large terrasse se trouve le Vertigo Bar ( qui porte bien son nom) avec une vue a 360 degre sur tout Bangkok. Waow. On admire la vue en sirotant une SkyVodka.

Soyez patients, les photos viendront vite mais la on est un peu presse.

PS : Bernard et Mireille : Donnez nous des nouvelles par textos car on ne sait pas si vous recevez les notres.

Publicités

4 Réponses to “Bye Bye Bangkok … mais a bientot”

  1. nous recevons bien votre blog. nous sommes sous le choc. nous avons l’impression que vous étes à coté. cès;t surprenant , nous sommes des aprentis;nous sommes content que tout se passe bien; je vous envie de vivre une expérience si originale; vous me faites pensée a des reportage sur voyage. vous nous faites réver et tant mieux. je fais des essais sur l’ordi j’espère que ce que je vous écrit arrivera a bon port. nous vous embrassons trés fort.

  2. CLAN SAINT GILLES Says:

    un petit coucou des normands, nous on a la mare et les nénuphars mais aucune pirogue à l’ho’izon
    aujourd’hui le soleil se cachait un peu, même pas de petit bar sous le prunier
    on vous embrasse
    le clan

  3. bien reçu le blog et les textos. tout va bien.nous sommes heureux pour vous, cela doit etre formidable.la soirée ches les thais doit etre dépaysant.il est 19 heures nous venons de chez vous. minuty super.attendons le résultat du bac d’octave.pas de nouvelles.il pleut, temps orageux.logement libre le 16 aout.ici déjà une première visite hier.ça bouge…….descendons samedi pour 4 jours pour refaire la cuisine des parents.gros bisous a tous les 2 et bonne contination dans votre périple.

  4. lla migale est une belle araignée,vous auriez du emmener un ouistiti pour chasser l’intruse. pour minuty patrick prend le relais demain , nous rentrerons mardi de normandie.tout va bien, les cartons se font petit à petit ( 7) nous parlons beaucoup de l’appartement futur,nous faisons des projets. je parle autour de moi de votre périple formidable, tout le monde vous envie, vous vivez une expérience hors du commun.l’Asie nous fait envie comme quoi! patrick ton frére,est comme nous il trouve que vous vivez une histoire incroyable.je me répéte,je vous envie j’aimerai tellement etre avec vous. je vous aime, nous vous aimons tant tous les deux. nous vous embrassons trés fort tous les deux. on se dit a mardi soir .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :