Quand l’orage gronde…

Aïe Aïe Aïe…Nuit difficile.


Alors que la journee d´hier s´est terminee sous un ciel etoile, la nuit qui suivit fut plus que mouvementee…


A 1h du mat´, on se trouve reveille par un orage assez violent. D´immenses eclairs zebrent le ciel nocturne. Le vent souffle. La pluie tombe. Notre petite cabane n´etant pas hermetique, on se retrouve sous une couche de sable humide…incroyable. On prie alors pour que ca se calme. Priere exaucee…ouf!


A 4h du mat´, alors qu´on avait retrouve le sommeil, le vent redouble d´intensite. La mer est dechainee, on se retrouve vraiment au beau milieu d´une mini tempete. Mais bon, la cabane tient le choc.


A 6h du mat´, au lever, un soleil ardant, au milieu d´un ciel bleu azur, nous reveille. Vraiment dingue ce temps !!


On decide de demenager et de rejoindre un autre petit coin de Paradis : ZAZIL-KIN ( a 2kms au nord). Le sable encore plus blanc, la plage plus grande, l eau cristalline et surtout la cabane est en DUR ! (mais pas etanche a 100 pour cent..)


Aujourd´hui c´est farniente. Le temps jongle entre ciel bleu et averses orageuses (on passe rapidement sur l´inondation et l´ensablement de la cabane). Le complexe est vraiment cool. Bon resto pas cher. Clientele peace et jeune. Vivement l´Happy Hour de ce soir lol. 2 margaritas pour 40 pesos (moins de 3 euros, mdr).




Notre Cybercafe

Notre Cybercafe

Publicités

Une Réponse to “Quand l’orage gronde…”

  1. Hello les z amis,

    en gros ca a l air top … l ocean la petite cabane la plage … et surtout las bebidas a 40 pesos …. profitez en bien !!! De mon cote routine boulot dodo et sorties …. vous me manquez deja beaucoup c est grave docteur ? je suis entrain de finaliser les vacances d aout …. et nous partons en week end a barcelone le week end du 27 septembre … ca commence a manquer … besos mis amores 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :